Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

2 participants

Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  Maino Dim 20 Mai - 12:12

Salut a tous.

Excusez mon français, je suis italien Smile

Qu est ce que vous pensé du 18:1 system: ".slackline-tools.com/slack-s ... 1bf8c6d7ac" C'est le tensionement de slackline tools (vous devraiez seulement ajouter trois fois le w avant ".slacline-tools....etcetc"

Je dois l'utiliser avec personne, je serai seul dans l'utilisation. Je peux tendre bien une "line" de 50 mt (164ft) seulement avec mes forces selont vous?

Dans quelle façon je dois utiliser ce slack pin2? ".slackline-tools.com/slack-s ... fa02ee174c" C'est une sorte de line locker
Je ne comprend pas.

Utiliser comme line locker simplement des anneaux d'una chaine avec des mousqueton peut fonctionner ou ils ne sont pas assez resistant?

Je vous remercie d'avantage!
ciao Smile

Maino

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  blaznee Dim 20 Mai - 13:54

donne-nous les liens exacts, là on ne peut rien voir, même en rajoutant les www

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  Maino Dim 20 Mai - 14:24

Il ne me laisse pas mettre les liens completes, il me dit que je dois attendre sept jours pour le faire...
le 18:1 tightening device: w w w .slackline-tools.com/slack-shop/hardware/tightening-devices/einzelansicht-en/produkte/slackline-tools-181-rollenflaschenzug/artikel/slackline-tools-181-rollenflaschenzug/backPID/spannsysteme/?no_cache=1&cHash=353adeb334d9be1439ec331bf8c6d7ac

l Slack-Pin II: w w w .slackline-tools.com/slack-shop/hardware/slack-tools/einzelansicht-en/produkte/bolzen-linelocker-karabinertools/artikel/slackline-tools-slack-pin/backPID/slack-tools/?no_cache=1&cHash=7b88b52897cb16e37f4f42fa02ee174c

merci Smile

Maino

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  blaznee Dim 20 Mai - 15:40

ça ne marche toujours pas, mais je suppose d'après le nom des liens de quoi tu parles.

pour le kit 18:1 pour ce prix là c'est pas mal. les poulies sont pas super, c'est du matériel fiable mais premier prix. avec ça pas de soucis pour tendre 50 mètres tout seul, à condition d'utiliser de la sangle plate (pas de tubulaire). par contre tu vas être super chargé si tu dois tout trimbaler ^^

ensuite pour le pin-lock, c'est une alternative aux bloqueurs de sangle de type zilla, banana, lynx etc...
ça permet de bloquer un bout de ta sangle sans avoir besoin de boucle cousue, par contre contrairement à un banana/lynx(etc) tu ne peux pas l'utiliser en autobloquant, ça bloque dans les deux sens, et ça protège moins bien ta slack (mais c'est toujours mieux qu'un linelock ovale). ça s'utilise avec une manille.

si ça peut t'aider, j'ai fais un petit récapitulatif des systèmes de tensions, avec leurs avantages/inconvénients:
http://skywalkers64.free.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=103

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  Maino Dim 20 Mai - 16:25

Merci beacoup, j'ai aussi vu ta guide!! interessante!

Oui ma sangle est en polyestere donc plate, pas tubulaire.

Ma dernière question est: du coté où j'ai les poulies la sangle serait attaché avec le slack-pin. De l'autre coté où j'ai simplement l'arbe et mon ellingue (elle est d'un type très fort) comment je peu attacher ma sangle? un simple line lock pour une ligne de 50 metres assez tiré est trop peu? Quels methodes sont possibles (qui résistent) ?

Merci!

Maino

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  blaznee Dim 20 Mai - 17:36

attention, ce n'est pas parceque ta sangle est en polyester qu'elle est plate...
toutes les sangles tubulaires sont en polyester aussi. quelle sangle utilises-tu ?

et pour accrocher ta sangle, t'as une boucle cousue dessus ? sinon faut utiliser un 2ème pin-lock, voir mieux (banana, lynx etc).

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  Maino Dim 20 Mai - 17:55

Oui pardon, j'ai utilisé mal le connecteur "donc", elle est plate je le sais...

Non je n'ai pas le boucle consue.. Donc (cette fois c'est correcte Smile) j'acheterai aussi un autre pin.

Merci beacoup!

Maino

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  blaznee Dim 20 Mai - 18:43

au lieu d'un 2ème pin si tu peux achète un banana... c'est un peu plus cher mais si un jour tu veux tendre plus long, voir faire du highline et que tu auras besoin d'utiliser un linegrip, ça t'évitera d'avoir à acheter ça en plus.

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  Maino Dim 27 Mai - 16:04

Okay merci

Maino

Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ??? Empty Re: info "Slackline tools kit 18:1" et "Slack-Pin2" ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser