Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vend set slackline

2 participants

Aller en bas

vend set slackline Empty vend set slackline

Message  kisslukacs Mar 1 Mai - 15:00

Je vends un set de slackline complet, car je m'en sers plus. Il comprend

1 cliquet 8 tonnes
1 sangle 20m slack.fr fait expres pour le slack
2 sangles pour fixer autour de l'arbre
4 mousquetons
1 anneau pour monter sans cliquet

tout ca vaut autour de 150€, je le vends pour 90€
j'habite Lyon centre, envoi pas possible, appelez ou contatez moi par mail!
06 11 11 78 28
kissluki AROBASE gmail.com

voilá une photo: http: https://i.servimg.com/u/f48/17/48/11/81/p1080111.jpg

kisslukacs

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty Re: vend set slackline

Message  blaznee Dim 20 Mai - 2:32

je ne sais pas d'où tu sors ce kit, mais tu risques d'avoir du mal à le vendre, surtout à ce prix là...
ça ressemble au kit jumpline de chez slack.fr, mais ce ne sont pas les longes d'amarrages du kit, quand au reste en dehors de la slack, tout à été repeint, je vois pas qui prendrait le risque de slacker dans ces conditions.
reste la sangle principale, si elle est en parfaite état tu peux peut-être en demander 30€...

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty @blaznee

Message  kisslukacs Dim 20 Mai - 2:47

au fait c'est moi qui ai monté tout ca. ce sont des matos d'alpinisme, qui sont pas fait expres pour la slack, mais ca n'empeche que ca sert parfaitement. des mousquetons ovales, par exemple. l'anneau par contre c'est fait expres pour la slack, et le cliquet, c'est un truc industriel, super fort. c'est pourquoi t'as jamais vu pareil, ce n'est pas un kit que tu trouves dans un magasin. Et repeint? d'ou tu sors cette idée? c'est tout simplement rassemblé par moi meme, des divers équipements d'alpinisme et d'escalade.

kisslukacs

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty Re: vend set slackline

Message  blaznee Dim 20 Mai - 3:04

je connais bien le matériel d'alpinisme, et un clicket, des sangles et des mousquetons dans cette couleur n'existent pas... ou alors c'est une grosse coïncidence assortie avec un gros défaut de la photo, mais j'en doute.
je vois au passage que tu n'as aucune (ou très peu) connaissance en slackline, alors pourquoi ne pas t'y mettre ? Wink

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty @blaznee

Message  kisslukacs Dim 20 Mai - 3:27

mais qu'est-ce qui te prend de me tailler comme ca?
- tout d'abord je suis désolé si je connais pas le nom exacte de tout, je suis pas francais, je connais pas parfaitement les expressions pour l'équipement.
- Puis, j'ai acheté les mousquetons chez moi, pas en France. Je suis sur que tu connais tout les mousquetons qui ont jamais été sur le marché, dans n'importe quel pays du monde. c'est mon mousqueton: http://www.mountex.hu/termek/20201-046-0/petzl_ok_m33_sl_csavaros_karabiner
- et enfin, ce kit m'a servi depuis un moment, j'ai utilisé plein de fois, je sais comment monter, comment démonter, avec ou sans cliquet.

mec, c'est pas le moment pour se la péter. bien sur que je m'amuse á tout repeindre, et meme si je ferais ca, ca changerait rien á la qualité.

kisslukacs

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty Re: vend set slackline

Message  blaznee Dim 20 Mai - 13:47

bon jusque-là j'ai été sympa, j'ai essayé de dialoguer de façon sensée, mais vu la façon dont tu me réponds on va changer de ton:

1 tu m'appelles pas "mec", j'ai probablement 2 fois ton age voir plus, et on est pas potes.

2 arrête de prendre les gens pour des cons, ça se voit clairement sur la photo que ça a été repeint, alors si tu veux mentir à tes "mecs" c'est ton problème, mais pas ici.

3 c'est pas toi en particulier que je veux "tailler" (d'ailleurs je vois pas comment on peut tailler un mec, çàa doit encore être une expression de ton pays n'est-ce pas?), je demandais jusque-là des précisions pour aider d'éventuels nouveau slackers qui ne connaitraient pas plus que toi ce matériel. moi j'ai déjà une association de slack, plus de 4 000€ de matériel, et ce que tu montres sur la photo j'en connais les moindre caractéristiques. mais pour un débutant pas facile...

mon avis dans tout ça, c'est du matos volé.
tu ne connais pas son prix, tu n'arrêtes pas de mentir, tu viens ici juste pour vendre quelque-chose que tu ne connais même pas, et si tu pratiquais le slack (encore un mensonge de ta part) tu aurais pris 2secondes pour parcourir un peu le reste du forum.

maintenant libre à chacun d'avoir son avis, et un forum c'est le but, mais en tout cas le miens est à présent clair et précis.

p.s. les mousquetons de ton pays, j'en rigole encore... ce sont des petzl, c'est juste la marque la plus connue au monde Laughing

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty @blaznee

Message  kisslukacs Dim 20 Mai - 14:23

bon, lá je pense que c'est pas la peine de continuer ce dialogue.

Tu ne me connais pas du tout, pourtant tu te crois deux fois plus agé que moi, tu m'appelle un menteur, qui n'a jamais fait du slack, qui vend du matériel volé.

Tout ca, car t'as " l'impression " que les matos sont repeint. T'as vu le lien non? Ce n'est pas "le mousqueton de mon pays", j'ai jamais dit ca. J'ai dit que j'ai acheté ca dans mon pays. Et tu as tres bien vu qu'il existe, dans cette couleur, qui veut dire que ce n'est pas repeint. Logique, non? Si c'est la marque la plus connue du monde, tant pis pour toi, pour ne pas connaitre ce modele.

Moi j'ai jamais fait partie d'une asso de slack, j'ai jamais travaillé avec un équipement de 4000€. J'ai fait ca tout seul, avec un équipement monté par moi meme. Le cliquet est un cliquet utilisé dans l'industrie. Un ami m'a offert ca. Il est vachement puissant, parfait pour le slack. Si t'as jamais vu pareil c'est sur que ca n'existe pas. Si ton ego ou ton élitisme ( ou ton age, pardon ) t'empeche d'etre curieux ou compréhensif au lieu de m'accuser tout de suit, je finis cette duscussion ici.

ps.: http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/17919212.jpg

kisslukacs

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty Re: vend set slackline

Message  blaznee Dim 20 Mai - 15:29

je connais très bien ce modèle, et je peux t'assurer qu'il n'existe pas dans cette couleur...
pareil pour tes bouts de sangles.
en alpinisme, toute couleur sur une sangle à une signification, de même pour les cordes et autre matériel.
ça permet de "retracer" le matériel en cas de problème. ainsi à partir d'un modèle/code couleur on peut retrouver l'année de fabrication, la résistance théorique du matériel etc... par exemple les petits traits discontinus sur tes bouts de sangle indiquent qu'elle supporte 16kN.

bref je ne perdrai pas plus de temps dans ce dialogue de sourd.

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

vend set slackline Empty Re: vend set slackline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser