Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Convention de slackline?

2 participants

Aller en bas

Convention de slackline? Empty Convention de slackline?

Message  Maxi Mer 10 Nov - 15:21

J'ai commencé le slackline il y a peu et je peine à trouver des gens avec qui pratiquer..
Je me demandais donc si il existe des associations ou des clubs de Slack qui organisent des rassemblements ou d'autres genres d'évenements visant à se faire rencontrer les pratiquants de slack en France. Personnellement, je viens du milieu du jonglage et cette pratique a énormément progresser grâce à des évenements de ce type.

Donc voila je voulais savoir si ça existait déjà ou si on pouvait se bouger les fesses ensemble à essayer d'en organiser..

Maxi

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convention de slackline? Empty Re: Convention de slackline?

Message  causehecan Dim 14 Nov - 22:56

salut, a la conv europeenne de jongle il y avait pas mal de slack https://www.youtube.com/watch?v=lmNZV_GVl1M a la petite conv de jongle d'orleans il y en aura aussi

causehecan

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention de slackline? Empty Re: Convention de slackline?

Message  Maxi Lun 15 Nov - 22:33

Ouais je sais j'étais à l'EJC à Vittoria je m'en souviens, mais moi ce qui m'interesserait ça serait de créer une convention exclusivement dédié à la slack.
C'est un peu pour ça que je me suis inscrit sur ce forum, j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de communauté de slackline en France et je me disais que ça serait sympa qu'on essaye de tous se retrouver parce que c'est comme ça qu'on progressera le plus..

Et pis c'est toujours une bonne occasion pour faire la fete! Very Happy

Maxi

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Convention de slackline? Empty Re: Convention de slackline?

Message  causehecan Ven 19 Nov - 22:24

eh bien sur la video c'est moi, donc tu auras peut etre pris le temps d'observer mon systeme tenseur pour ce qui est de l'arrimage il n'etait pas au point mais j'ai remedie au probleme

causehecan

Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Convention de slackline? Empty Re: Convention de slackline?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser