Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

salut à tous!

2 participants

Aller en bas

salut à tous! Empty salut à tous!

Message  gaspacho Mar 17 Déc - 20:44

Bonjour à tous, alors voilà, je me présente, gaspard, j'habite actuellement dans le vaucluse et je travaille dans une association de cirque où l'on donne des cours à des enfants, je pratique la slack depuis plus ou moins un an, et depuis plus récemment la corde molle et toutes les autres formes d'équlibre sur câble/sangle/fil/corde qui me tombent sous la main. Mon truc au départ c'est plutôt la jonglerie... Voilà pour la base... Je me suis inscrit sur ce forum parce tout d'abord j'aime bien rencontrer et discuter avec du monde qui pratique les mêmes "activités" je dirai que moi (logique hé!) et puis aussi parce qu'en ce moment je me met assez activement à la slack (plus que d'habitude quoi...) et je cherche assez constamment des infos que j'ai du mal à trouver sur internet tant sur des questions de matériel, de technique ou d'installation.
voilà voilà, sur ce je vous souhaite une bonne continuation à tous, et si il y a du monde sur ce forum qui habite aux alentours de apt, contactez moi je serai ravi qu'on se rencontre!
salut!

gaspard

gaspacho

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous! Empty Re: salut à tous!

Message  zenslackline Mar 23 Déc - 22:14

Bienvenue sur ce forum!
zenslackline
zenslackline

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Montreal

http://zenslackline.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser