Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

salut a tous, ici tom des ecrins

2 participants

Aller en bas

salut a tous, ici tom des ecrins Empty salut a tous, ici tom des ecrins

Message  tom05 Mar 17 Juin - 13:19

salut, je pratique l'escalade depuis un peut plus d'un an et vien de recevoir ma slackline.j'habite la roche de rame dans le 05 depuis fevrier et aimerais rencontrer des personnes pour pratiquer ensemble ces deux diciplines.j'ai 36 ans et commence a grimper du 6a en tete...je suis ouvert a tout les mode de grimpe: couenne, falaises, grande voies, blocs.en faite j'aimerai finir par decouvrir le terrain d'aventure...

tom05

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut a tous, ici tom des ecrins Empty Re: salut a tous, ici tom des ecrins

Message  flyingClem Dim 19 Avr - 21:14

Salut Thom c'est pour savoir si tu as acheter une slack ? et si tu t'y ai mis? Je sais qu'il ya des gens a briancon qui pratique. Je pense que vu mon equilibre pourri il va me falloire 2 ou 3 conseilles haha !
J habite a St crepin sur le terrain d aviation, et je pensais justement me mettre a la slack en rentrant je suis actuellement au canada jusqu au 2 juillet. Je pense que je vais m'acheter juste la sangle car je possede pas mal de matos de grimpe.

flyingClem

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser