Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Boris, en provenance de Lyon Croix Rousse, mais plus pour très longtemps !

Aller en bas

Boris, en provenance de Lyon Croix Rousse, mais plus pour très longtemps ! Empty Boris, en provenance de Lyon Croix Rousse, mais plus pour très longtemps !

Message  Bobyy Lun 21 Nov - 12:28

Bonsoir!
Je me présente en quelques mots:
Boris, 18 ans, étudiant en géographie à Lyon (Fac Lyon 2) et histoire de l'art en italien. Plus tard, j'aimerai bien toujours pas savoir ce que ferais dans une semaine.
Passionné de musique, cirque (évidemment!), et voyages, véget' sur les bords, rêveur (peut être un peu trop des fois Smile ), mais surtout... fils de dame nature, que j'essaye de respecter un minimum.
J'aime, voir j'adore, en fait je surkiff le pain (et le bon) et les tomates. affraid
J'adore faire pipi avec une belle vue, dormir (mais pas trop!), et j'aime pas les transports en commun.

Je profite de cette petite présentation pour passer une annonce... Very Happy

J'envisage un tour d’Europe en 2013, à 2.
Ce voyage aurait pour vocation deux buts :
Découvrir des nouveaux horizons, de nouvelles cultures, tout en restant en Europe (je parle de l'Europe géographique, pas politique).
Mais aussi une vocation sportive: la slackline.
Je m'explique.
Le but serait, dans chaque lieux vierge (ou pas d’ailleurs, mais sympathique, beau quoi), de tendre la slack et de réaliser de petites vidéos photos... qui nous permettraient peut être de décrocher une bourse par la suite ou quoi... rendeer mais on en est pas! Profiter de chaque pays, d'y rester un temps soit peu, est aussi un objectif principal du voyage (quand même!)
L'autre idée serait de "partager" cet passion, en invitant les habitants du coin à essayer la slack, créer un lien quoi!
Le mode de transport serait "vert" (même si ça reste un grand mot!) donc pas d'avion, majoritairement de la marche et du stop, et puis pourquoi pas du train ou du bateau si le destin le veut.
J'ai quelques idées d'itinéraires, sachant qu'on partirai en Janvier (histoire de profiter du début d'année scolaire pour mettre quelques sousous de coté) et retour fin aout/début septembre.
C'est un projet qui me tient énormément à cœur, que je vais réaliser, et non pas une idée "sur la comète" qui ne verrait pas le jour.
Ce voyage nécessiterait une certaine organisation, enfin je suis totalement pour la liberté et l'imprévu, mais un itinéraire de pays serait un minimum pour moi.
Je pensais faire l’Europe du sud (voir Maghreb) en Hiver/Printemps et puis remonter jusqu'au Cap Nord au Printemps/Ete... Enfin je ne suis pas fixé et suis ouvert à toute proposition Smile.
Ca serait un projet qui serait vraiment monté par le binôme, et non pas seulement par moi, avec quelqu'un qui se racole dessus!
Pour le budget, ben pour l'instant j'ai 0 de budget, alors je peu pas trop dire, à voir!

Passons maintenant à la personne que je recherche Smile
Femme/Homme peu m'importe, je serais plus pour la mixité, mais pas contre pour un mec non plus Smile (je ne suis pas homo par contre [ni un pervers non plus!] x) ).
L'âge c'est déjà pour moi un ptit peu plus important. J'aurais 19ans lors du voyage, et cherche donc quelqu'un dans ces environs, 18/25 quoi. Après, pourquoi pas plus (voir moins!), à voir Wink.
Pour le reste, j'ai aucun critère!
Après, je pense qu'un voyage d'une telle taille nécessite une bonne entente, et je ne sauterais pas sur la première personne venue, il faut aussi que la connexion passe entre nous Smile.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. J'espère que vous répondrez à l'appelle de la slack Smile

Bobyy

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser