Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chaussures & chaussons d'escalade et slack

5 participants

Aller en bas

Comment pratiquez vous la slackline?

Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_lcap67%Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_lcap33%Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_lcap0%Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_lcap0%Chaussures & chaussons d'escalade et slack Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Chaussures & chaussons d'escalade et slack Empty Chaussures & chaussons d'escalade et slack

Message  corepix Lun 4 Juil - 0:06

Salut à tous,
Je voulais savoir quelle sorte de chaussures vous utilisiez pendant que vous slackez? (si vous en utilisez!)
Et je voulais aussi savoir si certains d'entre vous utilisaient des chaussons d'escalade lors de leur pratique de slackeur...

Merci à vous

corepix

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures & chaussons d'escalade et slack Empty Re: Chaussures & chaussons d'escalade et slack

Message  blaznee Dim 17 Juil - 20:36

pieds nus pour moi.
quelque-soit le type de chaussure, ça ne me pose pas de problème, mais les sensations sont meilleures pieds nus, on sent la vibration de la sangle avec le vent, et en longline quel régal...
au début ça fait parfois un peu mal, mais on s'endurcit vite.

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures & chaussons d'escalade et slack Empty Re: Chaussures & chaussons d'escalade et slack

Message  ghalmarazz Dim 4 Sep - 20:21

j'ai tester avec mes chausson de kayak et sa a une super accroche. très pratique en waterline

ghalmarazz
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : charente maritimes (17)

http://www.lessalesrats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures & chaussons d'escalade et slack Empty Re: Chaussures & chaussons d'escalade et slack

Message  Jetcoco Mer 14 Nov - 0:12

Chaussons d'escalade? Je sais pas si tu en a déjà mis mais perso je peine à les garder aux pieds quand ce n'est pas pour grimper!!!
Et je ne pense pas que leur adhérence sur le rocher te soit utile pour la slackline.

j'ai tester avec mes chausson de kayak et sa a une super accroche. très pratique en waterline
Sinon ghalmarazz, je veux bien te croire parce que j'en ai fait pieds nus et ça glissait pas mal la slackline mouillée... Wink

Jetcoco

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures & chaussons d'escalade et slack Empty Re: Chaussures & chaussons d'escalade et slack

Message  zenslackline Ven 19 Déc - 18:47

Pieds nus c'est mieux, mais je prends des coupures aux pieds et c'est difficile de se laver dans la nature, retirer la boue.
zenslackline
zenslackline

Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 43
Localisation : Montreal

http://zenslackline.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures & chaussons d'escalade et slack Empty Re: Chaussures & chaussons d'escalade et slack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser