Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Combien de temps avez vous mis pour apprivoiser la slack?

2 participants

Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour apprivoiser la slack? Empty Combien de temps avez vous mis pour apprivoiser la slack?

Message  corepix Lun 4 Juil - 0:12

Tout est dans le titre...
Cela m'intéresse de savoir en combien de temps chacun d'entre nous a réussi à apprivoiser la slackline...
J'entend par là, la base du slack, c'est à dire monter sur la slack et la traverser (10m) sans tomber...
Merci à vous tous

corepix

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps avez vous mis pour apprivoiser la slack? Empty Re: Combien de temps avez vous mis pour apprivoiser la slack?

Message  blaznee Dim 17 Juil - 20:33

je ne sais pas s'il est possible de "maitriser" la sangle...
disons que plus on a d'entrainement, moins on tombe, mais la chute fait toujours partie du jeu Smile

pour ma part j'ai du faire mes premières traversées de 10m au bout de 3 ou 4 heures, en tombant une fois sur deux...

là je suis sur 100m de long, ça ne m'empêche pas de tomber encore sur 10m quand je suis pas concentré et que je suis fatigué...

puis 10m c'est vague, entre 10m hyper tendu et 10m sangle totalement relâchée, c'est bien différent.

entraine-toi sans te soucier du temps, fais-toi plaisir, et ça viendra tout seul Wink

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser