Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mathieu de l'île de la Réunion

Aller en bas

Mathieu de l'île de la Réunion Empty Mathieu de l'île de la Réunion

Message  Mathieu Sam 18 Sep - 20:48

Salut vous tous slackers,

Je fais du slackline depuis Juillet de cette année. Ici à la Réunion, je m'entraîne avec des potes
dans les espaces publiques (sous les filaos en bord de mer ou en dehors mais aux abords des parcs de jeux pour enfants, comme j'ai un petit garçon de 5 ans ça nous arrange pour garder l'oeil sur lui). Souvent les gens se rapprochent et veulent essayer et pratiquer avec nous. Comme l'investissement financier pour se procurer le matos n'est pas des moindre je me demandais si je pouvais me faire payer un minimum pour que tous ces gens profitent de ma slacke. Y a-t-il une règlementation, et comment ça se passe pour l'assurance? Sachant que je cotise déjà pour assurance professionnelle, je donne des cours d'arts plastiques à tous types de publiques j'ai dû en prendre une pour assurer les gens avec qui je travaille et moi même.Y a-til des slackers qui le font de manière officielle ou officieuse? Quelles ont été vos démarches si c'est le cas (demande d'autorisation...)?
Sinon, nous sommes 3 potes des amateurs passionnés. et avec les figures des Gibbons sur You tube nous progressons rapidement. Est-ce qu'il existe un brevet d'état de Slackline?
Bon
slacke à tous

Mathieu

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser