Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un débutant lyonnais

2 participants

Aller en bas

Un débutant lyonnais Empty Un débutant lyonnais

Message  kwata Sam 24 Avr - 23:36

Salut à tous,

Je suis un jeune (trentenaire) lyonnais (Villeurbannais pour être exacte !) qui a découvert la slackline via...le catalogue (culte) du Vieux Campeur.
Je dispose depuis plusieurs moi d'une slackline de la marque Gibbon, mais j'ai peu d'occasions de la partager.
Si d'aventure des lyonnais ou apparentés sont tentés par des sessions sur Gerland, La tête d'Or, Villeurbanne ou ailleurs, je suis preneur.

Je pratique également l'escalade (petit 6b, rappel de 100m et corde de 60, avis aux amateurs).

Content de trouver un forum francophone de slack. Je trouve la discipline totalement dépaysante, complémentaire de la grimpe, très conviviale. Elle correspond à mon approche d'une certain pratique des sports en ville : profiter des parcs autrement qu'en tapant bêtement dans un ballon ;-).

kwata

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un débutant lyonnais Empty salut !

Message  tot Dim 27 Fév - 21:39

Je pratique la slack depuis quelque mois,
mais bon pas encore des progrès de fou,
et je fais aussi de l'escalade Smile

Je suis du côté d'Annecy (74),
et je vais parfois à Lyon,
tu en fais toujours ?? si je passe à l'occasion je suis bien motivé pour partager le délire.

A plus.

tot

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser