Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour du sud

3 participants

Aller en bas

Bonjour du sud Empty Bonjour du sud

Message  le phare Lun 13 Juil - 15:05

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans. je vis a Toulouse.

Je slacke depuis 3 mois, principalement sur Toulouse: bord de Garonne ou Pech David.

Fin juin j'ai eu l'occasion de passer à Millau pour voir les highlines des natural games. Chapeau aux mec qui se sont tapé des essais sur l'inespérée.

Dommage que le site ne soit pas plus actif. Mais c'est un bon point de départ pour partager nos expériences.

Ps : j'ai un gros projet sur Toulouse. Mais il me faut encore quelques mois de préparation.

le phare

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud

Message  ghalmarazz Ven 17 Juil - 13:31

salu et bienvenu sur le forum

ghalmarazz
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 36
Localisation : charente maritimes (17)

http://www.lessalesrats.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud Empty Moi aussi je suis à Toulouse

Message  AntoineFou Ven 31 Juil - 9:04

Héhéhé, M. "le Phare", je crois qu'on s'est croisé hier soir, au canal du Midi...
On a tenté la traversée, mais on n'a pas réussi cette fois-ci. Il nous manque un chouilla de mental, un brin de préparation et pour ma part, j'avais pas mangé et après quelques tours dans la flotte, je me sentais de moins en moins serein. Mais ce n'est que partie remise Wink

Pas de problèmes pour Slacker à Toulouse ensemble bientôt.

Généralement, nous sommes un petit groupe de Slackers (on est au moins 3, généralement) de niveaux débutants à confirmés (le plus anciens a commencé l'année dernière, sinon, nous sommes tous des Slackers récents): on tend une slack (dans un endroit public de préférence), on s'entraîne un peu, on sort quelques bières du sac et on discute pas mal (souvent entre nous) et si y a des gens qui veulent essayer, on est toujours open !!!
A Toulouse, on a déjà tendu une slack à ces différents endroits:
-> à la prairie des filtres : avant que le Rio Loco & Toulouse plage n'envahissent ce lieu idéal au pique-nique et au squattage, c'était notre spot de prédilection.
-> à l'écluse de l'île du ramier: on s'est d'ailleurs fait dégagé par la police municipale qui ne voulait pas qu'on se baigne (alors qu'en fait on essayait juste de rester sur la slack)
-> place du capitole (un soir)
-> au dessus du Canal du Midi: à deux endroits plus ou moins ambitieux, mais force est de constater que le Canal nous résiste encore pour le moment
-> dans nos jardins ou au-dessus de la piscine d'un pote

Nous ne sommes pas des enragés, mais c'est vrai que l'avantage de la SlackLine, c'est que c'est sociable et que c'est pas du tout incompatible avec un pique-nique. Bref, on risque de se faire une petite session prochainement, peut-être à Pesch David, peut-être plus dans un parc du centre-ville (pourquoi pas à Grand Rond, dans le jardin des plantes par exemple).
Pour ma part, je suis en vacances la semaine prochaine et risque de partir de Toulouse en milieu de semaine (avec ma slack dans le sac bien sûr), mais si on s'organise une session début août, on essayera de poster un message sur le forum (et on t'enverra un mail, M. "le phare").

Nos projets "insensés":
-> Dompter et traverser le canal du Midi
-> tendre une slack au-dessus de la fontaine place Wilson (c'est chaud parce que c'est large et surtout très fréquenté...)
-> pourquoi pas un projet de HighLine, mais je crois pas qu'on ait le niveau pour le moment, ni même les compétences, donc on en rediscutera ici dans quelques mois Wink

AntoineFou

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud

Message  le phare Sam 1 Aoû - 1:51

Oui, s'est bien moi.

Pour les sessions slack je suis partant. Par contre je part en vacance à la fin de la semaine prochaine jusqu'à début septembre.

le phare

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud

Message  AntoineFou Sam 1 Aoû - 3:23

Bon, on va quand même essayer de se faire une petite session SlackLine à Toulouse mardi ou mercredi soir (en fonction de quand on fait de l'escalade et de tes dispositions). Je pense qu'on t'enverra un mail dimanche ou lundi...

We keep in touch'

AntoineFou

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud

Message  AntoineFou Mar 4 Aoû - 2:44

Bon, nous ne savons pas encore quand on va apéro-slacker: mardi ou mercredi ?? Ni même où : certains sont en faveur de l'écluse sur l'île du ramier car proche du centre-ville, d'autres seraient plutôt partant pour s'installer à Pech-David et essayer ce niveau spot..
Toujours est-il qu'on reste motivés, même si on n'est pas au top physiquement (l'un d'entre nous à une tendinite au tendon d'Achille et on vient de faire un trail assez éprouvant au Canigou...). Mais bon, l'apéro-SlackLine reste une de nos priorité de ce début de semaine Wink

AntoineFou

Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud

Message  le phare Mar 4 Aoû - 12:32

Je propose ce soir au niveau de la piscine de pech david vers 19h.

le phare

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du sud Empty Re: Bonjour du sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser