Le forum du slack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Slack à Paris

2 participants

Aller en bas

Slack à Paris Empty Slack à Paris

Message  fabien92 Lun 28 Mai - 15:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et même plus encore, tout nouveau dans cette pratique forte intéressante!
En effet, je viens de commander ma slackline aujourd'hui et je n'ai jamais essayé cette discipline auparavant.

Je sais que ça va me plaire, j'adore toutes les activités extérieurs, je pratique régulièrement l'escalade et l'été, lorsque je peux, grande randonnée, alpinisme etc...

Voilà, ce petit message pour vous demander des conseils de lieux pour pratiquer le slack?

J'ai lu sur un post antérieur qu'il était interdit de pratiquer dans les parcs municipaux, sans grand risque apparemment, mais c'est toujours embattent de démonter ça ligne une demie heure après l'avoir installée.

Bref, auriez vous des endroits intéressants sur Paris pour s'amuser un peu sans risquer de se faire embêter par la police municipale?

Si des personnes sont intéressée, je serai ravi d'en faire avec vous!

J'habite à Levallois Perret! ;-)

J'espère à très bientôt!


Fabien

fabien92

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slack à Paris Empty Re: Slack à Paris

Message  blaznee Lun 4 Juin - 22:22

salut !

sur Paris je ne sais pas du tout...
je sais que vers chez moi je pratique dans les parcs, mais grâce au statut de l'association on a pu obtenir des autorisations officielles pour pratiquer librement.

sinon de façon générale, pas de lampadaires, évite tant que possible d'utiliser des structures municipales (lampadaires, poubelles etc...), et fais attentions aux arbres que tu utilises (diamètre 30cm minimum, attention avec les résineux, pas de slack après une série de grosses pluies, attentions aux arbres parasités etc...) et n'oublie pas de mettre des protection pour ne pas abimer l'écorce.

blaznee

Messages : 54
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser